COMPATRIOTES (CLeP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

attaque de l'un de vos membres

2 participants

Aller en bas

attaque de l'un de vos membres Empty attaque de l'un de vos membres

Message  Mektar Mer 20 Aoû - 22:21

bonjour à tous,

je me présente mektar ministre de l'intérieur et diplomate de la guilde LoL

un de vos membre a lancé une attaque contre moi sans raison valable (sans aucune raison en faite ^^), donc je voulais savoir si celui ci agissait au nom des vôtre ou bien en son nom propre
je demande cela car son action ne resteras pas impuni et étant diplomate de mon alliance je ne voudrais pas que cela vous engage également
son nom est mortulas (étant donné votre moyenne de points je pense qu'il doit être un membre connu)
donc voila je l'ai contacté IG sans réponse (même si son attaque n'aboutira pas car il s'y est très mal pris) je souhaitais que les choses soit faite dans les règles et que vous soyez prévenu Very Happy
en vous souhaitant à tous une excellente soirée
mektar

Mektar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque de l'un de vos membres Empty Re: attaque de l'un de vos membres

Message  shokawa Jeu 21 Aoû - 1:14

mektar, je suis le chef de file des LeP
je ne suis pas au courant de cette attaque en tout cas pas par lui je te propose donc si tu l'acceptes de me laisser deux jours. Je le contact ce soir in game afin de connaitre ses motivations et t'en ferai part sur ce topic. Ensuite, nous verrons soit pour trouver un arrangement si celui ci est d'accord soit voir ce que décide l'alliance de le suivre ou non.
Voila merci de ta comprehension
amicalement
shokawa
shokawa
shokawa
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 37
Localisation : nord

http://compatriotes.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

attaque de l'un de vos membres Empty Re: attaque de l'un de vos membres

Message  mektar Jeu 21 Aoû - 18:32

bonjour à tous,

Votre ami ne sais décidément pas jouer car hier il a essayer de m'attaquer sans bloquer mon port ,et la il me lance une attaque qui arrive dans 20h (j'ai le temps de rassembler toute ma flotte pour lui donner une leçon)
mais pire,il profère des injure via mp (qui a étais signalé d'ailleurs) donc attendez vous à ce qu'il soit bloqué dés se soir
amicalement
mektar
ps: et vue qu'il veux aider un ami à lui qui ne fais pas parti de votre alliance (un de mes frigos) cela ne peux vous engager vous car il a pris une décision personnelle et j'en fais donc une affaire personnelle également (marre des superman qui veulent défendre tout le monde sur ikariam, qu'il défende déjà sa cité et aide son alliance se sera déjà assez !!)

mektar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque de l'un de vos membres Empty Re: attaque de l'un de vos membres

Message  shokawa Jeu 21 Aoû - 23:14

mecktar sache que moi aussi je suis deçu de sa reponse in game celui ci ne tiens pas compte de mon message qui pourtant était sympa. Il me reponds sechement et decide de t'attaquer tous les jours si il le faut donc je comprends ta décision je la respecte et je t'annonce que l'alliance ne suit pas. Si vous membres de l'alliance voulez savoir plus sur le message je le conserve et suis prete à vous le communiquer.
Ceux qui veulent le suivre qu'il le fasse mais je pense en effet qu'il devrait deja aider les membres de l'alliance (traité, conflits!...)
Et puis il y a assez de membres que l'ont peut attaquer viser bien svp!!lol
bon jeu a tous
shokawa
shokawa
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 37
Localisation : nord

http://compatriotes.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

attaque de l'un de vos membres Empty Re: attaque de l'un de vos membres

Message  Larkin Ven 22 Aoû - 15:58

Je pourrais le voir se message, en temps que Diplomate??
Larkin
Larkin

Messages : 101
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque de l'un de vos membres Empty Re: attaque de l'un de vos membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser